Instant création - 19.09.2018
Tandem, des bijoux à vivre à deux
Tandem

Guérin Joaillerie dévoile Tandem, sa première collection au design unisexe. Des bijoux pour elle et pour lui, à l’image d’un vestiaire mixte où les codes féminins et masculins se confondent.

Une vision naturellement unique

Si les pièces de la collection sont déclinées en version femme et homme, c’est parce qu'elles se sont inspirées des liens qui se tissent et se croisent. Un moment d’intimité partagé dont la peau garde le souvenir avec des bijoux portés au plus près de soi. Tandem, c’est la représentation d’une vision naturellement unique. On regarde dans la même direction, on pédale au même rythme, et l’harmonie devient naturellement plus claire lorsque l'on évoque le couple et l’amour.

L'agrafe, comme symbole de l’attachement, fait partie intégrante de la collection. Une série de bijoux émotionnels où chacun peut s’approprier librement, ce lien intime et indescriptible avec l’autre.  Un duo universel, lié, relié, inaltérable.

Des lignes pures et intemporelles

La version femme s’inscrit dans des lignes fines et délicates tandis que la version homme a été masculinisée avec une silhouette plus massive. Pure et intemporelle dans son interprétation en or parfois parsemée de diamants, la collection a également été pensées dans un esprit accessible avec quelques pièces en argent.

> Voir la collection TANDEM