Instant création - 21.03.2018
Simplement Ravissantes
Ravissantes

Chez Guérin Joaillerie, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Alors que le printemps pointe le bout de son nez, une nouvelle collection à l’esprit mini-joaillerie vient de faire son apparition en boutiques. Elle arrive dans le sillon des Journées Précieuses avec un prix de lancement qui autorise toutes les folies !

Mini-joaillerie, maxi-éclat

Le point de départ de la collection Les Ravissantes est la naissance d’une forme géométrique, qui s’illumine pour devenir une véritable création joaillière.

Subtiles dans l’interprétation esthétique de la ligne, ces bijoux sont destinés à toutes les femmes en quête de finesse et de simplicité. En or jaune, blanc ou rose 18 carats, l’éclat donné à cette ligne de mini-joaillerie est renforcé par l’effet diamanté et la technique millegrain qui mettent en valeur le diamant central. Simplement ravissant.

Empiler pour mieux briller

La finesse du corps de bague autorise toutes les fantaisies, comme la possibilité de jouer avec le porté cumulé. Cette tendance que l’on a pu observer sur les festivals de musique californiens a vite été adoptée par des stars internationales comme Beyoncé ou Rihanna mais aussi par de célèbres blogueuses comme l’italienne Chiara Ferragni.

Ici, Guérin Joaillerie propose d’additionner subtilement différentes bagues en jouant avec les formes et les couleurs. Avec Les Ravissantes, on vous conseille le mélange or blanc et or rose pour un rendu chic décomplexé.

Un brin hippie chic, un brin rock, un brin impertinent, le stacking de bijoux affirme notre personnalité et permet quasiment à lui-seul de définir un look.

> Voir la collection Les Ravissantes