Esprit Guérin - 24.01.2017
La saint valentin approche…

Pour la Saint Valentin, Guérin Joaillerie s’est penchée pour vous sur le cas de l'amour et pense avoir trouvé la formule. À eux seuls, les bijoux en disent long sur une relation et sont parfois plus puissants qu’une déclaration. L’infini, le cœur ou encore l’alliance, nous avons sélectionné pour vous des bijoux aux significations ô combien symboliques. Pour que chacun puisse dire je t’aime à sa façon.

L'amour infini

Quoi de plus charmant pour déclarer sa flamme que de filer la métaphore de l’amour éternel ? Les courbes qui illustrent l’infini inspirent l’univers du bijou depuis toujours. Ce symbole ne date pas d’hier et les généalogistes l’employaient comme emblème du mariage, en référence à la forme de deux alliances. Discrets et sensuels, les bijoux Guérin de la collection Double Infini diront à l’élue de votre cœur l’intensité de vos sentiments.

La passion du cœur

Certains ne souhaitent pas faire mystère de leur amour et préfèrent le crier haut et fort. Si vous êtes de ceux-là, le cœur et sa forme si reconnaissable sont faits pour vous. Évidents et délicats, les bijoux Guérin à son image sauront toucher votre Valentine. Une bonne façon de dire que le vôtre n’est plus à prendre !

L'union éternelle

Bijoux phare de l’univers du mariage, le solitaire et l’alliance sont à l’image de l’amour éternel. Guérin Joaillerie s’en est inspirée pour imaginer sa collection Les Inséparables. Chaque duo alliance/solitaire devient ainsi l’incarnation d’une rencontre entre deux êtres unis pour ne faire qu’un. Les plus audacieux se laisseront séduire par la version revisitée de la collection, tout aussi symbolique.

Désormais, c’est à vous de trouver la formule idéale pour votre Saint-Valentin sur notre jeu concours Facebook ! Dîner romantique, concert de Rock ou encore bijou ultra chic… demandez tout ce qui vous fait plaisir à l’élu(e) de votre cœur et choisissez le bijou Guérin que vous voulez remporter. Rendez-vous sur la page Facebook Guérin Joaillerie pour participer à notre concours exclusif. Bonne chance les amoureux !