Tous - 19.07.2019
Des pièces inspirantes et colorées

Les créations Guérin se parent de belles matières que nous aimons tant porter l’été. Pierres fines lumineuses et pierres ornementales hyper colorées  à l’aura joyeuse égayeront vos silhouettes estivales. La preuve avec cette sélection qui sent bon les vacances.

Dégradé de roses

Teintées de rose, ces créations de plein été nous séduiront de leur douceur, comme de leur luminosité. 

Quartz rose et topaze fuchsia fleurissent sur une monture Alisma. Délicate dans sa version mini, la finesse de ses lignes autorise toutes les fantaisies, comme la possibilité de jouer avec porté cumulé. Notre envie mode de la saison !

Plus volumineuse, l’opale rose, pierre douce et solaire, accompagne les tendances de l’été. Sur une monture aux trois pétales en or rose Alisma, elle promet de ne jamais faner. 

Turquoise, pierre de l’été

Dans un élan de modernité enjoué, la pierre qui prête son nom à une tonalité de bleu vient vivifier vos plus belles tenues de l'été. Depuis quelques saisons, cette pierre ornementale fait une apparition remarquée dans les collections de joaillerie. 

Guérin Joaillerie s’empare de la tendance avec des bijoux magnifiant cette pierre qui sent bon les vacances. Montée sur une chevalière en or rose de la collection Diamants de Rosée, la turquoise ne manque pas de caractère. Sa teinte bleu azur s’associe parfaitement à la fleur iconique de la Maison, elle même sertie de diamants étincelants. 

Taillée en cabochon, elle vient sous forme de goutte, virevolter sur un bracelet en or rose de la collection Les Confidences. Un bijou “grigri”, à la fois fin et moderne, qui illuminera joyeusement vos poignets tout au long de l’été. 

Visitez guerin.com ou rendez-vous en boutiques pour trouver les bijoux qui vous accompagneront pendant l’été !