Esprit Guérin - 21.03.2017
Une parure de bijoux pour le plus beau jour de votre vie

Lorsque l’on se marie, on pense tout de suite à la robe blanche ou à la coiffure que l’on portera le jour J. Les accessoires et les bijoux viennent en second plan, et pourtant, ils sont indispensables pour sublimer votre tenue de mariage ! Guérin Joaillerie a pensé à tout avec quatre parures au style très différent.

Romantique : parure Alisma Diamant

Vous avez l’âme romantique et vous souhaitez être ravissante mais toujours vous même dans cette robe délicate aux allures de princesse ? Soulignez avec discrétion la beauté de votre robe grâce à une parure raffinée de la collection Alisma Diamant. Ses trois pétales ronds, légèrement irréguliers, sur un cœur diamant, font échos à l’amour d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

> Puces or blanc et diamant GVS
> Collier or blanc et diamant qualité GVS

Chic décomplexé : parure Les Irisées

S’il y a un incontournable du mariage pour un style audacieux et impertinent, c’est bien la perle. Vous aimez les choses simples et souhaitez un mariage qui reflète cet attrait pour la délicatesse et la subtilité propre à la perle. Le reflet particulier et irisé des perles saura mettre en valeur le raffinement de votre style. Avec la collection Les Irisées, vous trouverez une parure intemporelle avec un twist contemporain qui vient réveiller vos envies graphiques.

> Sous lobes en or rose & perles de culture
> Collier en or rose & perles de culture

Naturelle : parure Les Scintillantes

Si vous optez pour une coiffure de mariée naturelle en lâchant vos cheveux, qu’ils soient courts ou longs, il faut alors accentuer votre look avec des accessoires étudiés. Tout est une question de dosage ! On vous conseille de jouer la carte de la finesse avec la parure en or rose de la collection Les Scintillantes ornée de fins diamants blancs.

> Puces coussin en or rose & diamants
> Collier coussin en or rose & diamants

 

Bohème : parure

Vous préférez une robe bohème-chic, légère, printanière et surtout texturée grâce à sa dentelle et ses courbes, peut-être même un peu sexy par un joli dos nu ? Une pièce bohème-chic se doit d’être mise en valeur grâce à une parure vibrante, aux incroyables torsades qui rappelleront le plissé naturel de votre jupe.

> Créoles en or rose et diamants
> Collier en or rose et diamants 

Look naturel ou plus affirmé, choisissez des bijoux qui vous ressemblent pour briller le jour J !

Retrouvez les robes de mariées collection 2017 de Delphine Manivet sur son site : www.delphinemanivet.com