Instant création - 5.09.2018
On veut toutes une médaille !

S’il y a bien un bijou à adopter pour la rentrée, c’est la médaille ! Cadeau de naissance, de baptême, de communion… Premier bijou…. nous avons toutes un lien particulier avec la médaille,  qui au fil du temps n’a rien perdu de sa désirabilité. Au contraire ! Vestige du passé, elle se transmet de mère en fille, véhicule de jolis souvenirs d’enfance et surtout se réinvente au fil des époques. Aujourd’hui Guérin Joaillerie propose différents modèles à offrir ou à  mixer, matcher, marier, accumuler au gré de nos envies, sans aucune modération.

Des classiques revisités

Guérin Joaillerie revisite les grands classiques des médailles religieuses, de l’ange penseur à la vierge en passant par la bonne fée qui se penche sur notre berceau pour nous diffuser de bonnes ondes. S’ajoutent à cette offre des médailles toutes simples, lisses ou gravées, des pièces laquées ou parfois serties d’une pierre à choisir selon la symbolique du mois de naissance.

Le plus précieux des bijoux

Guérin Joaillerie vous permet aussi de créer un bijou intime porté près du cœur, avec deux longs pendentifs médaillon tendance. En version ronde brillante ou ovale brossé, insérez simplement à l’intérieur un souvenir ou un symbole qui vous est cher. Un petit trésor pour un collier qui vous est propre.

Un alphabet en or

Et pour rester dans les symboles et dans les premiers bijoux à offrir, quoi de mieux que l’initiale de son prénom, du prénom de ses enfants, d’un être cher ?  Guérin Joaillerie propose ainsi un alphabet aux lettres gourmandes, toutes en rondeur en or jaune 18 carats serti d’un diamant qui rehausse d’un éclat scintillant la chaleur de l’or jaune.