Esprit Guérin - 4.07.2019
Ode au soleil
Diamants de Rosée en or jaune

Été, soleil… des mots qui riment avec bonne humeur et qui sonnent comme des promesses de bonheur. Sous influence solaire, la joaillerie fait virevolter l’or jaune. Il habille nos doigts, nos poignets ou notre décolleté d’un éclat chaleureux. Avec Guérin Joaillerie, vous êtes déjà en vacances !

Le must have de l’été

Cet été, Guérin Joaillerie fait place aux médailles astro et aux grigris en or jaune. Ces bijoux fétiches aux nombreux messages se portent seuls, en accumulation ou agrémentés de plusieurs chaînes qui illumineront votre décolleté. Reste à dénicher les symboles qui vous correspondent au sein de la collection Mon Premier Guérin.

Fleur d’été

Iconiques, la collection Diamants de Rosée et son motif floral s’inscrivent dans une ligne de bijoux délicats qui suggère différents portés. La bague bandeau, ajourée et légère, peut s’accompagner de la fine alliance qui complète la collection. Solaires en or jaune, elles nous proposent un avant goût de sable chaud.

Pensée dans un esprit mini-joaillerie, une fleur à la silhouette épurée surgit du motif infini, à l’origine de la collection Diamants de Rosée. Un collier en or jaune, fin et délicat, sublimera vos looks estivaux avec simplicité.

Les avantages de l’or jaune

L’or jaune est le métal le plus traditionnellement associé au monde de la joaillerie, celui auquel on pense spontanément lorsque l’on parle de bijoux en or. Un héritage de plusieurs siècles qui lui confère tout son prestige.

Pour l’été, l’or jaune est votre meilleur allié. Magnifique sur les teints hâlés, il illuminera votre peau de sa merveilleuse couleur solaire. Plus résistant que le platine ou l’argent, il est parfaitement adapté à vos activités estivales et peut être porté tous les jours. Enfin, contrairement aux autres métaux, l’or jaune ne perd jamais sa couleur et résiste à toutes les épreuves de la vie ! 

-- 

Découvrez tous les bijoux en or jaune en boutiques ou sur guerin.com