Esprit Guérin - 6.12.2019
Noël : des idées cadeaux pour tous

Dans la quête du cadeau de Noël idéal et quel que soit son budget, on trouve toujours son bonheur chez Guérin Joaillerie ! Des essentiels faciles à offrir, aux bijoux à accumuler, en passant par des pépites à prix doux, Guérin Joaillerie vous suggère ses bonnes idées pour combler les envies de tous.

Des grigris à suspendre 

Des modèles les plus subtils aux plus audacieux, les charms de la collection Les Confidences se déclinent dans une multitude de couleurs et de formes. Qu'il s'agisse d'animaux délicats, de pierres et de fleurs flamboyantes ou encore d'emblèmes d'amour, tous ont le point commun de renfermer un message caché. Sur un collier, une bague ou un bracelet en or fin, choisissez et mixez les charms pour lui offrir un bijou plein d’émotions. 

Tout aussi symboliques, les pendentifs en pierre fines de la collection Alisma égayeront vos fêtes de fin d’année.

Des bijoux à accumuler 

Au fil des années, Diamants de Rosée a fait l’objet de plusieurs interprétations. La bague bandeau iconique en or blanc et diamants, à l’origine de la collection, laisse place à des pièces fines et tendances, se portant en accumulation. Pour Noël, agrandissez votre collection de colliers, et illuminez votre décolleté d’un éclat chaleureux. 

La chevalière, bague de caractère, autorise les portés audacieux. Optez pour un modèle simple sur l’index, et un autre plus singulier sur le majeur.  

Alisma et sa multitude de pierres fines vous permettent d’envisager différentes harmonies colorées. Sur le poignet par exemple, Guérin Joaillerie suggèrent des tonalités chaudes, rendues possibles grâce aux grenats, topazes et quartz à l’aura chatoyante. Sur l’oreille, puce et boucle monochrome en rose et topaze misty rose seront du plus bel effet.

Des essentiels faciles à offrir 

Guérin Joaillerie, c’est aussi des basiques, faciles à glisser sous le sapin. Le jonc fait partie de ceux là. En or jaune, fin et lumineux, il peut également être serti de perles aux reflets irisés. 

La perle blanche se porte aussi en pendentif, sur un collier en or jaune qui comblera les femmes en quête de finesse et de simplicité.

Pour encore plus d’idées bijoux à prix doux à glisser sous le sapin, découvrez notre wishlist de Noël sur guerin.com