Instant création - 9.10.2018
Les Marquises, pierres de joie
Les Marquises

Avec sa nouvelle collection Les Marquises, Guérin Joaillerie se joue de l’automne et place le mois d’octobre sous le signe de la couleur. En un clin d’œil, ces créations feront vibrer vos looks de la saison.

Des pierres fines et de la couleur

Dans le sillon des collections hautes en couleurs qui constituent l’identité de la Maison, Guérin Joaillerie continue d’exprimer la joie de vivre à travers ses bijoux.

Les Marquises, une collection en or 18 carats, où différentes tonalités de pierres fines se marient aux diamants dans de joyeuses compositions qui pourront s’épanouir seules, où accompagnées d’une alliance symbolique dans l’esprit Inséparables. Tourmaline, Tanzanite, Citrine, Quartz Rose, Labradorite, Aigue-Marine et Topaze Blue London taillées en marquises, s’associent à un trio de diamants qui rehaussent l’éclat de ces pierres fines d’exception.

100% contemporaines, ces créations originales et joyeuses pétillent de bonnes vibrations,  pour raviver le discours amoureux ou tout simplement pour se faire plaisir.

Savoir-faire joaillier

La nouvelle collection Les Marquises tire son nom de la pierre de centre qui orne chaque pièce. Avec ses 55 facettes étincelantes, la taille marquise est l’une des plus remarquable dans l’univers de la joaillerie. Elle exige une grande minutie et un savoir-faire que les ateliers de la Maison ont développé depuis presque 50 ans.

 

L’expertise de la Maison s’exprime également à travers le choix de pierres fines d’exception. La tanzanite, pierre à l’intensité unique se mêle à la tourmaline et sa brillance exceptionnelle ou encore à l’aigue-marine qui séduit par ses reflets pouvant varier du bleu clair au bleu-vert.

> La collection Les Marquises est disponible dans une sélection de boutiques et sur le site. Vous retrouverez en exclusivité sur la e-boutique les modèles en citrine et tourmaline verte !