Esprit Guérin - 26.07.2017
L’été en rose avec Guérin
Bandeau été en rose

L’été est là et on veut du soleil. Non seulement dans le ciel mais aussi sur nous. Alors, afin de  s’y plonger complètement, Guérin Joaillerie vous suggère de vous parer d’or rose. Chaud, féminin, lumineux, l’or rose rehaussera l'éclat de votre teint hâlé de vacances et illuminera vos tenues d’été. Des bracelets, aux bagues, en passant par les colliers, l’or rose s'habille de différentes matières pour vous faire vivre un été au rythme des tendances.

L’or rose se pare de couleurs pétillantes

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’été sera vitaminé. La couleur sera partout et avec la peau bronzée, on peut facilement se le permettre. Avec son design rond et irrégulier, autour d’un superbe dégradé de couleurs vives aux notes gourmandes et acidulée, Les Pétillantes suggère le mariage des pierres fines à la chaleur de l’or rose. Une collection joyeuse, éloge aux couleurs de la saison, dont les boucles d’oreilles, pendentifs, bracelets et bagues illumineront vos tenues d’été.

L’or rose s’habille d’un éclat irisé

Un vent de fraîcheur souffle en ce mois de juillet et ce n’est pas pour nous déplaire. Parfaites pour les jours ensoleillés, les perles se distinguent par leur fraîcheur et  leur éclat naturel que les rayons de lumière irisent d’arcs-en-ciel. Avec sa collection Les Irisées, Guérin Joaillerie revisite un intemporel qui traverse les époques, en mixant l’or rose à la douceur des perles de culture. Véritables joyaux des océans, Les Irisées par Guérin Joaillerie se décline en plusieurs modèles de bagues, sautoirs et boucles d’oreilles au design épurée, qui s’associeront avec légèreté avec vos looks d’été.

L’or rose fait des étincelles

Le style bohème chic à la côte et l’été est idéal pour adopter cette tendance. Une jupe longue, une blouse oversize, un foulard dans les cheveux… le style bohème chic vous donne la possibilité d’être créative, tout en restant raffinée. Dans cet esprit, les bijoux ne sont pas en reste avec pour maître mot : empiler pour mieux briller. En or rose, accompagné de diamants qui scintillent de mille feux, Les Étincelles de Guérin Joaillerie permettent toutes les fantaisies. On accumule plusieurs bagues sur le même doigt, on habille le poignet de plusieurs bracelets ou on associe plusieurs boucles sur la même oreille, tout cela en or rose évidemment. Un style savamment orchestré, pile dans l’air du temps, qui donnera un petit côté arty chic à vos looks d’été.