Instant création - 7.03.2017
L’esprit Mini Joaillerie

Guérin Joaillerie a pensé à vous en imaginant sa nouvelle ligne de mini-joaillerie. Des bijoux fins, raffinés et intemporels, qui vous accompagneront tout au long de la journée pour un effet seconde peau.

Entre tradition et création contemporaine

Depuis sa création en 1969, Guérin Joaillerie a toujours bousculé les codes de la joaillerie traditionnelle, souhaitant ouvrir à tous l’univers jusque-là privilégié et un peu confidentiel de la joaillerie. Aujourd’hui encore, la Maison recherche le juste équilibre entre le précieux et l’accessible, la mode et l’intemporel, dans chacune de ses collections.

C’est le cas de notre collection à l’esprit mini-joaillerie, qui met en scène un des symboles phares de la joaillerie traditionnelle, la pastille, en y ajoutant une tonalité contemporaine et épurée. Le point de départ a été la naissance d’une forme géométrique, toute en rondeurs, revisitée pour devenir une véritable création joaillère.

La simplicité qui révèle vos tenues !

Pavées de diamants, ces nouvelles pastilles se déclinent au gré des envies en or blanc, rose ou jaune 18 carats. Au dos de chaque pièce, apposée comme une signature, se trouve la gravure du Monogramme Guérin, et permet ainsi de jouer la carte du porté recto-verso.

Incontournables, les mini-créoles en or blanc ou rose 18 carats viennent épouser le lobe de l'oreille en toute discrétion, avec pour seul ornement de fins diamants blancs. Cette saison, on ne porte qu’une boucle, voire on dépareille. Une ou deux mini-créoles d’un côté, une puce de l’autre, l’asymétrie est à l’honneur, pour une allure un brin rock.