Esprit Guérin - 8.08.2017
Le bracelet cordon, compagnon idéal
Plage

Cet été, les bijoux s’invitent à la plage et on porte du Guérin en toutes circonstances. Tendances, pratiques et accessibles, les bracelets cordons sont les compagnons idéals de l’été. Ornés d’une pierre aux douces nuances de la saison, d’une ancre marine nous embarquant au grand large ou bien simplement du motif iconique de la maison,  les bijoux Guérin s’accordent à nos désirs de légèreté, sous le soleil exquisément…

Un bijou Guérin en toute circonstance

Constitué du G, première lettre de Guérin et de notre iconique motif floral Diamant de Rosée, les bracelets monogramme vous feront vivre l’été aux couleurs de la maison. Discrets et personnels comme s'ils étaient cousus au corps, ces bracelets vous accompagneront au rythme de vos activités estivales. En or rose ou argent, associez le monogramme Guérin à la couleur de votre choix, et variez les plaisir en fonction de vos looks d’été.

Des pierres fines aux couleurs de l’été

Sur une symphonie de pierres de couleurs qui défilent au gré de l’été, tels que la topaze bleue ou le quartz vert, la fleur Alisma vous apportera une agréable sensation de fraîcheur. Dans son état naturel, Alisma est une petite plante aquatique qui se couvre de fleurs de mai à août. A votre tour, couvrez vous de fleurs et osez le mix and match de bracelets cordon Alisma Pierres Fines sur votre poignet, pour rester tendance même au bord de la plage.

Guérin Joaillerie pense aussi aux hommes

Thème de mode incontestable cette saison, l’ancre fait référence à la mer et aux vacances. Sable fin, mer d’azur ou encore rouleaux iodés, Guérin Joaillerie nous entraîne au grand large pour rêver et voyager au gré des flots. Dans leur version la plus moderne, les bracelets cordon ancre Guérin se déclinent dans différentes couleurs de pierres ornementales. Hématite, lapis lazuli, onyx ou encore jaspe rouge habilleront les poignets des hommes chics et décomplexés.