Esprit Guérin - 4.04.2018
La saison des mariages approche, le vôtre aussi ?
Alliances Guérin

Chaque année, vous êtes plus de 250 000 couples à vous creuser la tête pour trouver la date idéale pour votre mariage. Traditionnellement, la saison des mariages commence en mai et s’achève aux premières rousseurs d’automne, fin septembre. Pourquoi ? Sans doute parce que les journées y sont plus longues, plus chaudes et que l’on peut veiller tard sous les étoiles. Alors si votre mariage approche à grands pas et que vous êtes toujours à la recherche de l’alliance idéale, Guérin Joaillerie a sélectionné pour vous les Bagues d’Amour. Des créations contemporaines conçues pour cet instant magique que vous souhaitez parfait.

Une alliance pour la vie

Certains bijoux ne nous quittent plus une fois qu’on les a reçus. L’alliance fait partie de ceux-là, symbole ultime de l’union. De l’alliance la plus classique au modèle le plus audacieux, Guérin Joaillerie met sa créativité au service de votre amour.

En or jaune, comme en or gris ou rose, sertie ou non de diamants, voici notre sélection du moment pour qu’il vous passe la bague au doigt :

Le savoir-faire en héritage

Situés en plein cœur du Marais, les ateliers œuvrant pour Guérin Joaillerie profitent chaque jour des vibrations du quartier, lieu clé de la création et du design, investi par les orfèvres et les joailliers dès le milieu du XVIe siècle. Depuis 1969, la Maison déploie tout son savoir-faire pour faire vibrer l’âme de sa joaillerie.

Issues d’une fabrication française, les alliances tout or sont l’expression parfaite de l’expertise joaillière Guérin.

Le + Guérin Joaillerie

Parce que votre histoire est unique, elle mérite d’être célébrée avec une création spéciale. En plus de la traditionnelle gravure, Guérin Joaillerie vous propose ses Pierres d’Amour. Un concept de personnalisation unique où une pierre, dissimulée à l’intérieur de votre bague, permet de symboliser la naissance de votre amour. Disponible en boutiques uniquement

> En savoir plus