Esprit Guérin - 13.06.2017
La fête des pères

Une fête des pères chic et décomplexé

Un bijou pour maman, et pourquoi pas pour papa ? Pour ne pas faire de jaloux, Guérin Joaillerie a aussi pensé aux hommes. A l’occasion de la Fête des Pères le 18 juin, Guérin Joaillerie vous suggère des pièces dans l’air du temps, pour les papas chics et décomplexés.

Parce qu’il n'est pas toujours facile de faire plaisir... et encore moins à un papa !

Guérin Joaillerie a volontairement créé des pièces masculines dans un design moderne et épuré, en mixant habilement l’argent et des matières comme le cuir ou la corde. Certains modèles viennent même se parer d’un mystérieux diamant noir comme sur la bague en argent ou d’une perle de Tahiti sur les bracelets ajustables en cordon. Bracelet, chevalière, pendentif plaque ou encore boutons de manchette, plus d’excuse pour ne pas gâter les hommes de notre vie.

Des symboles forts au centre de la création

L’ancre, mais aussi l’étoile guident cette collection homme.  Thème de mode incontestable, l’ancre fait avant tout partie intégrante de l’histoire Guérin. En effet, le fondateur de la maison l’utilisait à ses débuts comme poinçon de maître pour graver ses collections en gage de qualité.

Ancre et étoile, symboles qui sont autant de références à la mer et aux vacances. Sable fin, mer d’azur ou encore rouleaux iodés et ciel étoilé, Guérin Joaillerie nous entraîne au grand large pour rêver et voyager au gré des flots.