Esprit Guérin - 13.04.2017
La créole dans tous ses états

Graphiques, élégantes, féminines, les créoles font partie des bijoux incontournables de la boîte à bijoux. Aujourd’hui, ces boucles d’oreilles reviennent en force sous toutes les formes : mini ou maxi, lisses ou torsadées ou encore accumulés. Un intemporel que Guérin Joaillerie réinvente au fil des saisons.

Guérin Joaillerie fait le choix des créoles

Boucle d’oreille à la fois simple et tendance, la créole est une pièce incontournable de toutes les boîtes à bijoux. Chez Guérin Joaillerie, elle fait l’objet de nombreuses interprétations. Du format mini aux créoles XXL, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs ! Si vous préférez la discrétion, optez plutôt pour des mini créoles, comme Les Volutes. Si au contraire vous voulez ne pas passer inaperçu, optez pour nos maxi créoles en perles de la collection Les Irisées ou craquez pour les motifs très travaillés de la collection Frise Diamants de Rosée.

Les créoles, des boucles d’oreilles ludiques

Tantôt sobres et classiques, tantôt originales et twistées, les créoles sont des boucles d’oreilles ludiques à porter différemment en fonction du look ou de l’inspiration du jour. Les audacieuses opteront pour l’asymétrie (une puce d’un côté, une grande créole de l’autre), les bohèmes dans l’âme pour le stacking (plusieurs créoles sur la même oreille) et les créatives pour le mix & match (créoles et puces associées sur la même oreille) ! Pour vous aider à combiner vos créoles comme bon vous semble, Guérin Joaillerie a eu la bonne idée de rendre possible l’achat d’une seule boucle d’oreille par paire*.

En or rose ou en argent, mini ou maxi, tout or ou serties de pierres, vous laisserez-vous gagner par la créole mania ?

*selon les stocks disponibles en boutiques et via le formulaire de contact sur le site.