Elle - 27.12.2017
Guérin Joaillerie vous présente ses vœux

Whaouh ! Quelle année 2017 incroyable pour Guérin Joaillerie !

La couleur, la mode, la création, ont vibré plus que jamais. Nous avons lancé de nouvelles collections : Rose du Marais, Beaubourg, Les Royales... ont vu le jour. Notre ligne Alisma existe maintenant dans pas moins de 15 couleurs, et les pierres d'amour se lovent dans nos alliances avec délicatesse. Nous avons fêté les 10 ans de Diamants de Rosée, en mettant le saphir et toutes ses couleurs à l'honneur. Nous avons aussi lancé notre première ligne d'horlogerie, ouvert de nouveaux emplacements, participé pour la première fois à Octobre Rose, et même lancé notre première campagne à la télévision!

Mais finalement, est-ce cela le plus extraordinaire ?

Bien sûr que non : la richesse de cette année 2017, ce sont avant tout des petites séquences de tous les jours, des moments d'émotion partagée.

Avec mon équipe tout d'abord, et tous ceux qui participent avec nous à l'extraordinaire aventure Guérin Joaillerie : nos discussions, parfois vives, toujours passionnées; l'excitation et la fierté quand une nouvelle ligne est lancée; des crises de fous rires aussi, car tout ne réussit pas du premier coup ! Les moments d'émotion avec nos clients évidemment : ces regards qui pétillent quand le bijou va à merveille, le stress du jeune homme qui va faire sa demande, les confidences échangées, le plaisir de parler de mode et de belles pierres... et tellement de belles rencontres.

Et c'est bien cela que je souhaite à tous pour 2018 : des amis, de l'amour, de l'émotion, des vibrations, de la joie et du plaisir. Très belle année 2018 à tous !

Ilanite Attia,  

Directrice Générale de Guérin Joaillerie