Esprit Guérin - 26.01.2018
La formule de l’amour

Quoi de plus romantique qu’un bijou pour déclarer son amour ? La Saint-Valentin approchant, Guérin Joaillerie pense avoir trouvé la formule qui fera vibrer l’élu(e) de votre cœur. Beaucoup de complicité  + un soupçon de passion  + un bijou Guérin, et le tour est joué ! Bague de fiançailles, alliance, cœur, fleur à trois pétales… Guérin Joaillerie a sélectionné pour vous des bijoux ô combien symboliques, pour se les faire offrir (ou se faire plaisir).

Dites-lui je t’aime avec des fleurs

L’iconique collection Alisma se décline dans une nouvelle ligne de fleurs à trois pétales. Trois, le nombre parfait, symbolisant l’amour d’hier, d’aujourd’hui et de demain… Des pièces serties de pierres fines qui se déclinent dans différentes harmonies de couleurs, comme autant de promesses d’une tendresse infinie. En trio romantique - topaze fuschia, quartz rose et grenat - elles promettent de ne jamais faner. Même sous un ciel gris de janvier, il suffit d’un regard pour que ces bijoux rappellent un souvenir heureux et nous réchauffe le cœur.

Faites-lui votre déclaration

Et si vous profitiez de l’esprit de la Saint-Valentin pour lui faire votre déclaration ? S’inspirant des lignes précieuses et entrelacées Les Inséparables de la joaillerie traditionnelle, Guérin Joaillerie remet un classique au goût du jour avec une nouvelle bague de fiançailles au design épuré. Facile à porter, elle a l'avantage de pouvoir se combiner parfaitement avec l’alliance de la même collection. Un duo qui à l’image du couple, se rencontre et s’assemble naturellement pour ne faire qu’un.

Montrez-lui que votre coeur n’est plus à prendre

Certains ne souhaitent pas faire mystère de leur amour et préfèrent le crier haut et fort. Si vous êtes de ceux-là, la collection Les Scintillantes en forme de cœur est faite pour vous. En or rose sertis de diamants, les bijoux de la collection ont ce petit quelque chose de particulier qui sauront toucher votre Valentine. Une bonne façon de lui dire que votre cœur lui appartient !