Instant création - 18.04.2018
Une fleur en or, en toute simplicité
Diamants de Rosée

Le motif floral Diamants de Rosée a fait l’objet de nombreuses interprétations au fil des années. Décliné tour à tour en frise ou en silhouette unique, serti de diamants ou de pierres précieuses… il est le symbole d’une joaillerie qui se réinvente au fil du temps. Pour égayer ce début de printemps, on vous propose les dernières nouveautés de la collection Fleurs Diamants de Rosée. Des bijoux fins, délicats, en or tout simplement.

Les must-have de la saison

Des fleurs à la silhouette épurée surgissent du motif infini à l’origine de la collection. Iconique, il s’inscrit dans une ligne de bijoux délicats qui suggère différents portés : bague, collier, bracelet et puces d’oreilles déclinées en or jaune, rose ou blanc. Pensés dans un esprit mini-joaillerie, ils seront les meilleurs alliées des femmes en quête de simplicité.

Promesses d’amour infini

Le motif Diamants de Rosée peut aussi être travaillé en frise continue dans trois versions de bague bandeau s’enroulant autour du doigt telles les promesses d’un amour infini. Solaire dans sa version en or jaune, elle nous propose un avant goût de sable chaud. Intemporel, l’or blanc vous accompagnera dans tous vos moment de vie. Plus audacieuse, la bague en or rose illuminera vos tenues de la mi-saison. Laquelle est faite pour vous ?

Les fleurs en joaillerie

Emblèmes de sensualité, les fleurs parsèment l’histoire du bijou. Leur pouvoir de séduction est à l’image de leur beauté multiple. Chaque joaillier a sa fleur car elle répond parfaitement à l’exercice de la joaillerie qui est de parer les femmes. Pas une époque n’a échappé à l’emprise de la fleur, du Moyen-Age au XIXème siècle…Esthétique et porteuse d’une symbolique riche, la fleur séduit par ses formes tout en courbes et charme par son irrégularité naturelle.

 

> voir la collection Fleurs Diamants de Rosée