Esprit Guérin - 8.08.2018
Un été à Paris

En cette période de l’année, plages, piscines et palmiers ont envahies notre feed instagram. Chez Guérin Joaillerie, on préfère miser sur l'originalité. Alors pourquoi ne pas profiter de la baisse de fréquentation estivale pour (re)découvrir la capitale ? Mes bijoux et Paris, le combo idéal pour un été  réussi !

Des boucles d’oreilles Alisma pour vos balades au vert

Pour bronzer, pique-niquer entre amis ou pourquoi pas travailler, les beaux jours sonnent aux grilles des parcs. De Montsouris aux Jardins des Tuileries en passant par la Place des Vosges, à chacun sa tasse d'air frais. Et si vous associiez une tenue légère à cette paire de boucles d’oreilles Alisma ? Pièce estivale par excellence, ses trois pétales d’or jaune enserrent deux Malachites dont le vert profond rappellent la couleur du gazon fraîchement tondu.

Une montre Diamants de Rosée pour vos soirées branchées

Même l’été, la capitale regorge d’endroits branchés où se détendre et boire un cocktail en toute décontraction. Que ce soit sur une péniche au bord de la Seine ou dans un bar branché au cœur du Marais, étoffez votre tenue de soirée avec une montre Diamants de Rosée. Pour être sûr de ne pas passer inaperçue, misez sur la version au bracelet rose glossy. Guérin Joaillerie place la l’été sous le signe de la couleur !

Une bague Beaubourg pour vos expos parisiennes

Si vous passez quelques temps dans la capitale cet été, il y a certaines choses à ne pas manquer. Comme les grandes expositions qui vous attendent bien au frais. Dans le quartier de Beaubourg, loin de la fréquentation habituelle, Le Centre Pompidou consacre une rétrospective à l’Union des Artistes Modernes, le plus grand mouvement de l’histoire de l’art du XXe siècle, du 30 mai au 27 août 2018. Une plongée dans le courant majeur du modernisme, qu’on vous suggère d’associer à une bague Beaubourg en or jaune. Entre architecture moderne et créativité de l’art, cette collection contemporaine signée Guérin Joaillerie se fera l’alliée idéale des femmes urbaines.