Esprit Guérin - 15.09.2017
Mes envies bijoux de la rentrée
Mes envies de bijoux pour la rentrée

A la rentrée, on a souvent envie de renouveler sa garde-robe le plus vite possible dans l’espoir d’adopter les dernières tendances de la saison, parfois même en enchaînant les achats compulsifs. Chez Guérin Joaillerie, on préconise plutôt d’investir dans une pièce forte et précieuse. Sans forcément une débauche de moyens, mais toujours avec chic et élégance, les bijoux Guérin s’accorderont avec le twist que vous souhaitez donner à votre rentrée.

Misez sur un come-back très parisien avec la collection Beaubourg

Chaque adepte de mode peut arborer un look parisien et être à sa façon une ambassadrice de ce style qui mêle élégance et fausse décontraction. C’est ce que Guérin Joaillerie propose d’accomplir avec sa collection Beaubourg, qui retranscrit les vibrations du plus contemporain des quartiers parisiens. Entre formes architecturées et esprit urbain, cette collection en argent mêle colliers massifs, chevalières XXL et joncs maxi format, pour un look rentrée assumé qui attirera l’attention de vos collègues de bureau.

Prolongez l’été et sa chaleur avec nos Pépites d’Or

L’été semble derrière nous et les rayons de soleil se font de plus en plus rares… Au lieu d’attendre l’année prochaine, pourquoi ne les invitez vous pas à se poser sur vous dès maintenant ? Guérin Joaillerie vous propose d’aborder la rentrée avec douceur avec ses Pépites d’Or. Une collection toute en finesse qui vient d’accueillir de nouvelles pièces ornées de petites pastilles qui virevoltent au gré des mouvements. Chaud, féminin, lumineux, l’or jaune rehaussera l'éclat de votre teint hâlé de vacances pour affronter l’automne en douceur

Illuminez vos after-work avec un bijou Rose du Marais

Vous êtes déjà nombreuses à avoir craquer pour la collection Rose du Marais sortie en mai dernier. Dessinée par la célèbre créatrice Delphine Manivet, ces pièces uniques qu’on pourrait croire sortis des boîtes à bijoux de princesses, illumineront vos cocktails de la rentrée. A cette occasion, la collection s’enrichit d’une bague et d’une paire de pendants d’oreilles à l’allure bohème chic, qui feront corps avec une peau parfaitement hâlée.