Instant création - 18.12.2017
Diamants de Rosée sur le fil du temps

A l’occasion des 10 ans de sa collection iconique Diamants de Rosée, Guérin Joaillerie dévoile sa première ligne de montres, symbole d’une marque qui se réinvente au fil du temps. En puisant avec ingéniosité dans son savoir-faire joaillier, la maison qui a toujours bousculé les codes, réalise des pièces uniques aux frontières du bijou.

L’histoire de la création

A l’image d’une fleur touchée par la rosée, la création exige de l’attention et du temps. C’est ce que Guérin Joaillerie a voulu exprimer à travers sa première ligne de montres, inspirée de sa collection de joaillerie Diamants de Rosée. En suivant le fil conducteur entre joaillerie et horlogerie, la maison dévoile une ligne de montres précieuses et intemporelles, toujours avec un désir d’accessibilité prôné depuis 1969.

Entre savoir-faire et  innovation technique, la mention Swiss Made indiquée sur les Montres Diamants de Rosée traduit la volonté de la Maison de répondre aux exigences les plus élevées.

L’interchangeable

Connu pour son audace, Guérin Joaillerie étoffe sa garde robe avec une ligne de montres interchangeables. Neuf couleurs qui s’éveillent au fil des saisons et qu’on twist au gré de nos envies. Sur un cadran noir ou blanc, les bracelets mates aux teintes foncés se glisseront avec aisance sur votre poignet. Quant aux versions glossy hautes en couleurs, elles conviendront aux femmes pétillantes. Avec ces nouvelles créations, Guérin Joaillerie place la fin d’année sous le signe de la couleur !

L’échantée

La fleur à 4 pétales et sa rosée, emblèmes de Guérin Joaillerie sont le fil conducteur de ces nouvelles créations. Délicatement serties de diamants, elles se décomposent autour d’un cadran noir chic et intemporel ou nacré pour un effet irisé. Une montre qui ne demande qu’à éclore sous le sapin de Noël !

L’éclosion

A mi-chemin entre joaillerie et horlogerie, cette création unique nous embarque dans un ballet de pétales diamantées spectaculaire. S’appuyant sur le savoir-faire des meilleurs artisans, la Maison conjugue la rigueur de la tradition horlogère suisse au raffinement joaillier parisien dont elle puise son inspiration.

Bientôt disponible dans une sélection de boutiques et sur le site.