Instant création - 3.10.2017
Diamants de Rosée, 10 ans de création
10 ans Diamants de Rosée image en-tête

Guérin Joaillerie vous raconte la destinée florissante de Diamants de Rosée, née en 2007, et très vite devenue l’emblème d’une maison de joaillerie qui se réinvente au fil du temps. Pour les 10 ans de sa collection iconique, Guérin Joaillerie associe une cascade de couleurs flamboyantes à la silhouette d’une fleur douce et délicate. Une association étonnante, symbole d’une joaillerie qui s’amuse.

Une ode à la couleur

10 ans, 10 bagues. Aux quatre bagues intemporelles en diamants nées en 2007 s’ajoutent six nouveaux modèles audacieux parées de saphirs aux mille nuances. Des couleurs flamboyantes et vives s’associent avec le motif phare de la maison pour un résultat aussi étonnant que spectaculaire. Ainsi, à travers ces nouvelles créations, la fleur prend vie, tout en continuant à abriter cette rosée magique qui l’anime tous les jours.

10 ans Diamants de Rosée Nature Morte
10 ans Diamants de Rosée extrait vidéo

Trois nouvelles lignes

Fidèle son audace, Guérin Joaillerie s’est amusé à décliner les modèles et à jongler entre les styles. Le résultat : trois nouvelles lignes “Monochrome”, “Camaïeu” et “Multicolore” qui brillent par leur singularité et leur chic décomplexé.

A travers cette nouvelle interprétation de la collection Diamants de Rosée, Guérin Joaillerie poursuit sa volonté de bousculer les codes de la joaillerie traditionnelle. Elle est l’incarnation d’une joaillerie qui s’amuse, vibrante, à l’image ces femmes libres qui jouent avec la mode.