Envie d'ailleurs - 21.12.2017
La Couronne du Roi aux couleurs Diamants de Rosée

Au coeur du Paris fooding, à deux pas du Marais, nos yeux n’ont pas pu résister à la devanture turquoise de cet établissement gourmand. Imaginée dans un esprit cosy, La Couronne du Roi porte bien son nom de “Patisserie Enchantée” : en mariant cake design et pâtisserie à la française, la boutique apporte un peu de folie sucrée dans le quartier. A l’approche de Noël, Guérin Joaillerie vous fait découvrir ce lieu à la saveur de l’enfance.

La Couronne du Roi s’habille en Guérin Joaillerie

Captivé par les couleurs sucrés des petites œuvres d’arts exposées en vitrine, Guérin Joaillerie a eu une idée folle. Pourquoi ne pas demander au pâtissier de créer des cupcakes à l’image de la Maison ? Une idée qui tombe à pic, puisque Guérin Joaillerie célèbre l’anniversaire de sa collection iconique Diamants de Rosée. Des bijoux qui font l’éloge de la couleur, mais aussi du monogramme de la Maison, qui reprend le motif floral iconique Diamants de Rosée.

Résultat : de l’imagination des pâtissiers sont nés une fournée cupcakes ravissants et colorés qui ne demandent qu’à être dégustés !

“La Pâtisserie Enchantée”

Tartes lookées, choux fun et classiques revisités, vous pouvez retrouver chaque jour des pâtisseries savoureuses à déguster sur place oui à emporter. La Couronne du Roi se charge également de vos grands moments de vie tels que le votre anniversaire et même votre mariage. A l’image de la bague qu’il vous passera au doigt, le plus beau jour de votre vie mérite un dessert unique et de grande qualité. La pâtisserie d'art est ce qu'il vous faut ! Chez La Couronne Du Roi, les créations peuvent être conçus selon un thème de votre choix.

La Couronne du Roi
160 avenue Ledru Rollin
75011 PARIS
tel : 01 48 87 39 34