Esprit Guérin - 30.11.2018
Confidences de Noël
Confidences Noël

De tout temps, Noël a toujours été l’occasion de se réunir en famille. On revoit ses proches, on rattrape le temps perdu, on se fait même des petites Confidences… Et si le 25 décembre était justement le jour des Confidences ? Pour Noël, Guérin Joaillerie invite au dévoilement de soi avec des bijoux intimes qui dissimulent des messages secrets. On laisse parler les symboles en accumulant des charm’s aux significations bien particulières… Et comme vous êtes nombreuses à nous l’avoir suggéré, des petites nouveautés en or blanc sont arrivées spécialement pour vous !

Bouquet d’amour

Et si on profitait de Noël, pour faire une belle déclaration à un être cher ? Guérin Joaillerie vous propose de déposer un bouquet d’amour au pied du sapin. L’or blanc, qui se décline désormais sur tous les supports de la collection, habille un collier fin et délicat. Symbole “d’amour” par excellence, un cœur pavé de diamants s’associe à un grenat facetté dont les variations de couleurs chaudes font échos à la “passion”.

Bouquet de tendresse

Un parfum de tendresse souffle à Noël. De tous les bouquets, c’est sans doute le plus subtil et féminin. Notre coup de cœur :  la rose en quartz rose. Délicatement sculptée, synonyme de “beauté” et de “tendresse”, elle rend hommage à la reine des fleurs. Accompagnée d’une feuille en or blanc pavée de diamants symbole de “vie”, elles se glissent parfaitement sur la bague étrier, qui peut d’ailleurs se transformer en pendentif, comme par magie.

Bouquet d’harmonie

A la veille de Noël, quel plus beau symbole qu’un bijou qui parle d’harmonie ? Pour les plus audacieuses, Guérin Joaillerie fait le choix des créoles qui virevoltent au gré de vos mouvements. Suspendez une amazonite, symbole “d’harmonie”, et ajoutez à votre bouquet une touche 100% Guérin avec la fleur Diamants de Rosée, expression de “renouvellement”.