Instant création - 12.09.2016
Bienvenue sur les carnets Guérin
Les Valeurs Guérin Joaillerie

Depuis sa création en 1969, notre maison a toujours bousculé les codes de la joaillerie traditionnelle, toujours avec amour, savoir-faire et accessibilité.
Nos premières boutiques se sont distinguées en innovant : on y entrait sans sonnette, et la libre circulation y était la norme. Nous avons conservé cette fierté d’ouvrir au plus grand nombre un univers jusque-là privilégié et un peu confidentiel.
Ce qui nous guide encore aujourd’hui, c’est cette joie de rendre le savoir-faire joaillier accessible et d’insuffler de la vie, du mouvement et de l’audace dans le milieu souvent classique et intimidant de la joaillerie.

C’est pourquoi, nous sommes très fiers de vous accueillir aujourd’hui au cœur des Carnets Guérin, un magazine que nous avons pensé pour des femmes et des hommes dans l’air du temps, adeptes de la mode, du bon goût et de l’élégance. Nous avons imaginé un magazine qui leur ressemble et qui nous ressemble. Un juste équilibre entre mode, coups de cœur, joaillerie et personnalités qui nous inspirent.

Avec les Carnets Guérin, nous vous entraînons désormais chaque semaine dans un voyage avec le Marais comme point de départ et le monde comme arrivée. Un voyage chic et décomplexé mais toujours ouvert et accessible. Un voyage qui, à l’image de nos bijoux, sera porteur d’émotion et de rêve.

Et quel meilleur moment pour lancer notre magazine qu’à l’orée d’une nouvelle ère pour Guérin Joaillerie. Une ère symbolisée par une très belle campagne dont nous vous parlerons très bientôt.

A très bientôt, Ilanite Attia, 

Directrice Générale de Guérin Joaillerie