Instant création - 9.11.2017
Bouquets de saison avec Alisma

En voilà une idée brillante : porter chaque jour un bouquet de fleurs à notre main. C’est ce que Guérin Joaillerie propose d’accomplir avec ses nouvelles bagues Alisma. Alisma, un nom tout en délicatesse, à l’image des bijoux qui composent l’une des plus iconiques collection Guérin. A l’approche des fêtes de fin d’année, la maison de joaillerie chic & vibrante propose une nouvelle palette de couleurs qui fait écho à nos envies de la saison.

On s’émerveille des couleurs de l’automne avec le Grenat

Une explosion de couleurs, de parfums et de saveurs accompagnent l’automne. Les forêts se colorent de teintes chaudes : rouge, orange, jaune… et offrent avant l’hiver un spectacle grandiose. Guérin Joaillerie, sensible à ce que la nature fait de plus beau, accorde ses bijoux aux teintes de la saison. En or jaune, Alisma s’habille d’un grenat lumineux et joue avec les variations chaudes de l'automne.

On s’évade au soleil avec la Nacre

Et si on se sauvait le temps d’un hiver ? Loin du froid, de la neige, des gros manteaux et des jours qui raccourcissent, Guérin Joaillerie nous emmène au soleil avec sa nouvelle Alisma en nacre. Sur une plage de sable fin, on s’allonge à l’ombre d’un palmier et on scrute les plus beaux coquillages. Parmi eux, Alisma et ses pétales d’or jaune enserrent un cœur de nacre, qui, sous les rayons de soleil, s’habille d’un éclat irisé.

Un avant-goût de Noël avec la Topaze green forest

Pour patienter jusqu’à Noël, Guérin Joaillerie vous emmène faire une grande balade dans nature et célèbre le plus symbolique des arbres de l’hiver : le sapin, bien évidemment. Depuis l’enfance, on l’admire pour sa couleur verte si singulière. Un vert émeraude ou plutôt topaze, comme la pierre qui orne cette nouvelle création Alisma en or rose. Une idée cadeau qui a déjà trouvé sa place sous le sapin de Noël.