Envie d'ailleurs - 2.05.2017
Bloom’s, le plaisir du bouquet de fleurs fait maison

Avec le retour des beaux jours, on se laisse tous gagner par le "flower power". Il faut dire que les fleurs ont cette faculté de nous mettre en joie, un peu comme une bouffée d’air printanier. Elles ont d'ailleurs inspiré et inspirent toujours Guérin Joaillerie dans la création de ses collections : de Alisma à Diamants de Rosée. Pour donner un coup de fraîcheur à votre intérieur ou simplement faire plaisir à un être cher (la fête des mères approche !), pourquoi pas vous abonner et recevoir vos fleurs en direct des producteurs ? Si cette idée vous plaît, allez donc voir ce qu’il se passe chez Bloom’s !

Bloom’s, la box de fleurs en direct des producteurs

Si vous n’avez pas le temps de passer régulièrement chez le fleuriste mais qu’un bouquet de fleurs vous redonne immédiatement le sourire, alors le concept de Bloom’s devrait vous plaire. Le principe de cette jeune start’up ? Vous livrer chaque semaine une sélection de fleurs de saison cueillies directement chez les producteurs. Une façon inédite et ludique de profiter d’un circuit plus court pour profiter le plus longtemps possible de vos fleurs... Le plus ? Chaque box est accompagnée de conseils et astuces pour vous aider à composer vos bouquets.  

Bloom’s, une histoire de fleurs et de famille

Vous pensiez qu’une âme féminine se cachait derrière Bloom’s ? Détrompez-vous ! Plus qu’une histoire d’amour pour les fleurs, Bloom’s c’est aussi et surtout une histoire de famille. Lassés de ne pas trouver leur bonheur sur internet, Arthur et Clément, deux cousins passionnés, ont décidé de dynamiser l’offre de fleurs en ligne avec le concept de Bloom’s. Rapide, accessible et fun, l’expérience du bouquet prend une nouvelle tournure grâce à eux, et ça marche !

Alors, prêt à renouer avec le plaisir du bouquet de fleurs fait maison ? Profitez-en, Bloom’s offre aux clientes Guérin 20% de réduction avec le code « JEMELANCE » du 1er au 31 mai 2017 sur www.blooms.fr