Esprit Guérin - 13.02.2019
Des bijoux aux
couleurs de l’hiver
Wishlist hivernale Guérin Joaillerie

C’est officiel, l’hiver est bien là ! Au rayon prêt-à-porter comme dans la boîte à bijoux, chaque nouvelle saison amène son lot de tendances. Chez Guérin Joaillerie, nous préférons rester fidèles aux couleurs de la saison avec une sélection de bijoux givrés et éclatants.

Cristal d’hiver

Avec son aspect translucide et pur, le Cristal de Roche est sans aucun doute la gemme de l’hiver. Sur une bague Alisma en or blanc, elle se pose sur vous comme le plus précieux des flocons de neige.

Cet hiver, c’est aussi l’occasion d’agrandir votre collection Les Confidences. Sur un support en or blanc, parez-vous d’une goutte en Cristal de Roche, synonyme d’intuition. Guérin Joaillerie vous suggère de l’associer, de la mixer avec d’autres charm’s de la collection pour un rendu dans l’air du temps.

Bleu glacial

Décliné dans ses nuances les plus subtiles, le bleu s’impose comme l’une des teintes phares de l’hiver chez Guérin Joaillerie. En version maxi accompagnée de diamants ou mini, pour plus de discrétion, les bagues Les Exquises laissent la part belle au topaze bleu aux nuances glacées.

Pierre légendaire

Selon une croyance Inuit, la Labradorite provient du feu de l’aurore boréale, qui congelée par le froid de ces latitudes, tombe au sol. Un brin de magie et mystère qui orne la bague Marquises de Guérin Joaillerie. Seule ou accompagnée d’une alliance symbolique dans l’esprit Inséparables, la pierre s’associe à un trio de diamants qui rehaussent l’éclat de la création.

Must-Have de la saison

Cet hiver, le violet nous en fait voir de toutes les couleurs et mettra un peu de peps dans votre boite à bijoux. Dans sa wishlist, Guérin Joaillerie vous suggère la bague Alisma en or blanc et Améthyste, version mini. Pour celles qui voient la vie en grand, elle existe également dans des volumes plus imposants.

Avec l’Atelier Guérin, vous pourrez remplacer l’or blanc par de l’or rose ou jaune selon vos préférences ou vos envies du moment. Et pour créer un bijou qui vous ressemble vraiment, Guérin Joaillerie vous propose de remplacer l’Améthyste par une pierre à la couleur de vos rêves.