Envie d'ailleurs - 9.01.2018
“Ma biche sur le toit”, le rooftop

Depuis octobre 2017, Guérin Joaillerie s’est officiellement installé dans la “ville rose” avec un nouvel écrin aux Galeries Lafayette. Un grand magasin qui innove avec une offre commerciale attractive et un nouveau point de rencontre. Baptisé “‘Ma Biche sur le Toit”, un rooftop branché a ouvert ses portes lundi 4 décembre 2017. Direction le 6ème étage des Galeries Lafayette de Toulouse pour découvrir le nouveau lieu à la mode cet hiver.

Le nouveau rooftop branché de Toulouse

“Ma Biche sur le Toit” est le premier rooftop inauguré dans la “ville rose”, à deux pas du Capitole. Les concepteurs Arnaud Chérubin, François-Louis Lapeyre et Philippe Lacassagne, à l’origine du projet, ont pensé cet endroit comme un nouveau lieu de vie. Vous y découvrirez des offres adaptées à chaque moment de la journée, avec une restauration élaborée par le chef étoilé Michel Sarran.

À l’intérieur, le cabinet Architectures Marco Baertich a souhaité s’inspirer de la coupole des Galeries Lafayette, boulevard Haussmann, à Paris. Le lustre a été réalisé sur-mesure, de même pour le mobilier qui est signé de la Maison Missoni. L’architecte évoque une ambiance 70’s pour parler de ce lieu où un majestueux bar central domine l’ensemble de la pièce.  

Avec vos collègues, vous aurez la possibilité d’y prendre le petit-déjeuner ou d’y faire une pause déjeuner le midi avant de reprendre le travail. Entre amis ou en famille, vous aurez l’occasion d’y savourer un thé tout en dégustant une pâtisserie entre deux achats aux Galeries Lafayette, ou encore de trinquer à la nouvelle année avec un savoureux cocktail en soirée. Tout cela, avec une vue imprenable à 180° sur Toulouse. Pour les plus frileux, pas d’inquiétude, la terrasse panoramique est couverte et chauffée en hiver !

Un clin d’œil pour une étoile

“Ma Biche sur le Toit” est un bel hommage à une icône du cinéma français, Louis de Funès qui appelait sa femme Josepha « Ma biche » interprétée par l'actrice Claude Gensac, dans le film les Gendarmes.

Un nouvel écrin Guérin Joaillerie aux Galeries Lafayette de Toulouse

Profitez de votre visite aux Galeries Lafayette pour découvrir le nouvel espace Guérin Joaillerie situé au RDC du magasin. Catherine et son équipe vous accueillent du lundi au samedi de 9h30 à 20h00 et le samedi de 9h30 à 20h30 ! L’occasion de découvrir les nouvelles tendances bijoux de la saison dans un espace architectural chic et vibrant.

“Ma Biche sur le Toit"
4-8 rue du Lieutenant Colonel Pélissier
31000 Toulouse
Tél : 05 31 61 56 19
www.mabichesurletoit.fr