Elle - 1.01.2019
Belle année 2019 !
Guérin 50 ans

2019 ne sera pas une année comme les autres… Il y a 50 ans déjà naissait Guérin Joaillerie. 50 ans d’émotions et d’amour, de joie et de joaillerie racontés par celle qui travaille au renouveau de la Maison depuis 6 ans. 

Et si je vous disais que 2018 fut pour nous une année de Quartz Rose, d'Aigue-Marine, de Pierre de Lune, de Labradorite et de Grenat ? 

Tout d'abord, le Quartz Rose, parce qu'il représente la tendresse. Cette tendresse que nous avions envie de partager avec vous, et qui nous a poussés à imaginer en mai dernier notre collection Les Confidences : une nouvelle ligne de charms, qui permet à chacun de confier un sentiment personnel et secret à un être cher. Vous aider à déclarer vos sentiments, et resserrer les liens avec ceux que vous aimez, n'est-ce pas ce que nous avons fait de plus beau cette année ? 

Ensuite, l’Aigue-Marine, pierre de la créativité, que nous permettons à chacun d'exprimer, depuis octobre, avec le lancement de l'Atelier Guérin : des pierres exceptionnelles, uniques, de toutes les couleurs, avec lesquelles jouer pour créer son propre bijou.

Sans oublier la Pierre de Lune, symbole de protection, à l’image de la protection de notre environnement, qui nous tient à cœur et nous a amenés à lancer la ligne d’alliances Go for Good en or 100% recyclé, en partenariat avec les Galeries Lafayette.

Par-dessus tout, une année où nous avons aussi eu besoin de l'énergie de la Labradorite, pour nous installer dans pas moins de six nouvelles villes, et être plus proches de vous.

Enfin, le Grenat, pierre de la Passion. Cette Passion pour la joaillerie, bien entendu, mais surtout cette Passion du client qui nous anime depuis près de 50 ans et nous a permis d'apparaître cette année, pour la première fois, dans le classement Capital des meilleurs Joailliers en termes de service.

2018 s'achève et déjà 2019 s'annonce comme une année exceptionnelle, pleine de surprises. Comment ne pourrait-elle l'être ? Guérin Joaillerie est née en 1969 et ce sont donc nos cinquante premières années que nous fêterons en 2019. Cinquante années de fleurs, de couleurs, de pierres et de diamants. Cinquante années d'émotions partagées avec vous... 

Merci infiniment à tous, collaborateurs, clients, partenaires, qui vivez cette aventure avec nous et très belle année 2019 !

Ilanite Attia,  

Directrice Générale de Guérin Joaillerie