Instant création - 20.06.2018
Beaubourg s’habille d’or jaune
Beaubourg or

Entre architecture moderne et créativité de l’art, Beaubourg née il y a un an, fait l’éloge du quartier du Marais dans sa version la plus contemporaine. A l’origine, les pièces de la collection ont été conçues en argent dans des volumes XXL autorisant toutes les folies. A la veille de l’été, Guérin Joaillerie invite l'or jaune et ses éclats de chaleur à se poser sur vous.

Un avant-goût d’été

Tout comme le soleil qui diffuse ses rayons de chaleur et de joie, la nouvelle ligne Beaubourg nous rappelle que l’été n’est plus qu’à quelques enjambées.

En or jaune 18K, ces nouvelles pièces n’en restent pas moins accessibles. Bague, jonc, collier et boucles d’oreilles au design affiné trouveront facilement leurs places aux côtés de leurs petits camarades en argent. Métal précieux par excellence, l’or jaune saura magni­fier, illu­mi­ner et twister toutes vos tenues de la mi-saison.

Or jaune et argent : on ose le mélange

Pour la petite histoire, dans l’ancien temps, il était interdit de mélanger l’or et l’argent. Question de goût, mais aussi de valeur. L’argent, pas assez précieux, pouvait dénaturer la valeur de l’or. Aujourd’hui, avec les tendances de mix & match, ces codes n’ont plus lieu d’être. Nous avons en effet observé l’arrivée massive de bijoux combinant l’or et l’argent dans les boutiques, ce qui confirme bel et bien la fin de cette prohibition. Chez Guérin Joaillerie, on adhère complètement à cette tendance.

Plus besoin, donc, de vous poser de questions à propos de si vous devriez ou non mélanger les pièces de la collection Beaubourg.

> Voir la collection Beaubourg