Instant création - 27.06.2019
Alisma, fleur d’été
Alisma, nouvelles couleurs

Avec sa monture à trois pétales, Alisma sublime des pierres fines proposées dans une palette de couleurs unique. Pour l’été, la topaze, pierre aux multiples facettes, se pare de nouvelles teintes qui ne demandent qu’à éclore sur vous. Préparez vous à un joyeux cocktail de couleurs vives !

Plaisir et évasion

Ode à la liberté et aux nouveaux horizons. Avec sa nouvelle topaze bleue lagon, Alisma vous invite à prendre le large. Ses reflets bleus aquatique et turquoise additionnés à la fraîcheur de l’or blanc évoquent des sensations de plaisir vivifiant au grand air et sonnent comme une invitation aux vacances. 

Le serti iconique à trois pétales, sans griffes, laisse passer la lumière pour un maximum d’éclat. 

Douceur estivale 

L’été est là et afin de s’y plonger complètement, Guérin Joaillerie suggère de vous parer de rose. La topaze rose à la vibration subtile et douce se mêle parfaitement à l’or rose, lumineux et féminin.  Nul doute que ce bijou rehaussera l'éclat de votre teint hâlé de vacances et illuminera vos tenues d’été.

Bain de soleil 

Une envie de plage, de sable doré et de soleil… A la vue de cette nouvelle ligne Alisma en topaze honey, on se croirait déjà en vacances. Sur une bague, un collier, un bracelet et même des boucles d’oreilles, ses reflets dorés mixés à la chaleur de l’or jaune nous offre le plein de soleil. 

Écho au savoir-faire de la Maison, chaque pièce dévoile son serti iconique : trois pétales d’or ajourés où chaque pierre est délicatement insérée grâce aux mains expertes des artisans Guérin.

Retrouvez toute la collection Alisma en boutiques et sur guerin.com