Instant création - 31.01.2017
Alisma diamant, l’éclosion d’un diamant éternel

De la même façon que chaque histoire d’amour est unique, Alisma est la seule fleur au monde à ne posséder que trois pétales. Cette plante délicate dont le joli nom d’origine celtique signifie eau, séduit par sa douceur, ses rondeurs organiques et ses irrégularités recherchées. Elle se couvre de fleurs dès le printemps jusqu'au mois d’août, en parfaite synchronisation avec la saison des mariages.

Souvent très attendue par l’intéressée, la demande en mariage est un temps fort de la vie de couple. Qu’on le veuille ou non, la star de cet instant sacré reste la bague de fiançailles. Choisie avec soin par monsieur ou à deux, elle incarne la tendresse et annonce les prémices d’un mariage proche.

Guérin Joaillerie a fait de cette fleur charmante et romantique l’emblème de sa collection éponyme, Alisma Diamant. Son design raffiné se compose de trois pétales ronds, légèrement irréguliers, qui enserrent un cœur de diamant. Un bijou délicat, à la fois simple et sophistiqué.

Avec son serti unique et ses diamants de haute qualité, la bague de fiançailles reflète le savoir-faire développé par Guérin Joaillerie depuis plus de 40 ans.

Les bagues de fiançailles Alisma Diamant (de qualité GVS) reflètent tout le savoir-faire accumulé par Guérin depuis plus de 40 ans. En or blanc, les bagues de fiançailles de la collection Alisma Diamant sont montées avec soin dans nos ateliers du Marais et incarnent avec charme et douceur la promesse d’un bonheur à deux.